La stratégie

Bonjour à tous! Donc , aujourd’hui , je l’ ai inclus une photo de certains de mes jours métiers, et que vous voulez expliquer une stratégie de paris , je suis un fan de .. Ceci est la méthode « Martingale » des Plus d’informations ici. quantités de taille commerciale.

Une martingale est tout d’une classe de stratégies de paris qui proviennent de et étaient populaires au 18ème siècle en France. Le plus simple de ces stratégies a été conçu pour un jeu dans lequel le joueur gagne sa participation si une pièce se lève la tête et perd si la pièce arrive queues.

La stratégie avait le joueur de doubler son pari après chaque perte, de sorte que la première victoire serait de récupérer toutes les pertes antérieures ainsi gagner un bénéfice égal à la mise initiale. http://www.brokersavis.net/24option/ La stratégie de martingale a été appliquée à la roulette aussi bien, comme la probabilité de frapper soit rouge ou noir est proche de 50%.

L’idée derrière la martingale est simple: Doublez votre perte précédente jusqu’à ce que vous gagnez finalement, entraînant brokersavis profit, peu importe ce que, aussi longtemps que vous êtes capable d’aller la distance bien sûr.

Donc, en général, si l’on est capable de Cliquez ici pour l’article maintenir un 70 pour cent dans le taux d’exactitude de l’argent, et sur leur pire jour ils perdent 4-5 dans une rangée, tant qu’ils ont les fonds pour le faire à la 6e commerce qu’ils seraient hypothétiquement ne jamais avoir à nouveau un jour perdre.

Je dois admettre que le système de martingale semble beaucoup plus fail-safe qu’il est réellement et il peut être très dangereux si D’ici à l’article non utilisé correctement, car il pourrait rapidement ceux composés pertes. Cependant, j’utiliser une variance du système Martingale moi – même, et je suis fermement convaincu que si elle est utilisée de la manière appropriée , il peut être un outil très rentable et fantastique pour un commerçant à ajouter à leur «arsenal de négociation» pour ainsi parler.

Mes recommandations sont soit essayer sur un compte de démonstration (comme on devrait toujours le faire avec un nouveau type de méthode de négociation) ou de commencer avec de très petites tailles mes sources de pari tels que un ou deux dollars. Rappelez – vous, chaque métier est une décision prise par cet opérateur individuel et le niveau de succès obtenu avec toute méthode est uniquement basée sur le niveau de l’utilisateur de compétences. Amusez -vous et heureux trading !